Pays:

France

Villes:

Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris

Domaine de spécialisation :

Sécurité

Description du poste

Avanade France


Une joint-venture entre Microsoft et Accenture avec des expert(es) Microsoft.

Une entreprise récompensée par Microsoft en tant que “Partner of the year” pour la France.

Un process de mentoring et de suivi d’évolution de carrière avec un point tous les trois mois sur vos objectifs, votre évolution et votre bien-être dans l’entreprise avec votre Career Advisor.

La possibilité de se former et de se certifier avec un minimum de 80 heures de formation par an.

Un équilibre vie professionnelle/personnelle avec une charte de télétravail et une indemnité de télétravail.

Un budget pour l’achat de matériel High-tech.

Si vous voulez connaitre tous les avantages que vous aurez en nous rejoignant, cliquez sur ce lien



L'équipe sécurité ?  




Digital Identity : design et implémentation de solutions permettant de donner un accès sécurisé aux ressources de l’entreprise. Azure AD, AD, IAM, gestion des identités, B2B, B2C, PAM et Zero Trust sont notre quotidien !
Cyber Defense : design et implémentation d’outils de Cyber Defense pour prévenir, détecter et remédier de manière automatisée des tentatives d’attaques. Il nous faut ensuite intégrer ces solutions dans les SOC de nos clients et participer avec eux à la réponse aux incidents de Sécurité. Nous vous aiderons à développer vos compétences Azure AD, Sentinel, Defender for Endpoint, Defender for Identity, Microsoft Cloud App Security 
Data Protection : quoi de plus précieux que les données de nos clients ! Aidons-les à organiser leurs données, les classifier et leur apporter le bon niveau de Sécurité. Un des piliers du modèle Zero Trust !
Application Security : Points d’entrées de nombreuses attaques de Sécurité, les applications doivent être développées en suivant des approches rigoureuses. Venez renforcer chacun de nos projets de développements afin de garantir à nos développements un niveau de Sécurité maximal !
Cloud & Infrastructure Security : Apportez vos compétences pour la mise en œuvre dans le Cloud et On Prem d’infrastructures Sécurisées et appliquez les meilleures pratiques pour déployer des environnements Cloud Azure mais pas que, vive le Cloud hybride !


Votre rôle dans l’équipe ?


En tant que Data Protection Architect vous serez amené(e) à :

Résoudre des défis techniques complexes et de pointe en matière de protection des données sur la plateforme Microsoft 365, le cloud et les infrastructures hybrides, les BDD ainsi que les postes de travail et équipement mobiles.

Être en contact avec le client et jouer un rôle actif dans la définition de sa stratégie de protection des données.

Concevoir des architectures cloud Azure, hybrides, urbaniser pour assurer la transformation et la protection de la donnée.

Implémenter des solutions stratégiques d’accès aux données, garantir l’identité des utilisateurs, le chiffrement et de classification. Pour cela, vous serez amené(e) à présenter différents scénarios techniques et organisationnels pour arbitrage auprès des décideurs. En tant qu’expert(e), vous travaillerez en relation étroite avec l’éditeur et les équipes dédiées.  

Technologies utilisées : MIP, AIP/RMS (DKE), OME, MCAS, Azure, stratégie de protection des identités (AIP2), Microsoft Intune, Microsoft 365 tenant protection (conditional access, Microsoft authentification process), Seamless SSO, Azure AD connect, ADFS, …



Vous aurez également la possibilité :


D’accompagner des profils plus juniors grâce à vos connaissances et à notre programme dédié de formations et de certifications prises en charge par Avanade (80 heures/an de formation obligatoire).

De participer aux Avant-ventes (définition et validation de la solution, contribution à la rédaction d’Appels d’Offres, participation aux soutenances des propositions).

Faire de la veille technologique autour des solutions de sécurité

Travailler sur des objectifs de protection de données, d’archivage légal, rétention réglementaire.



Vous faites partie de l’aventure si…


De formation ingénieur(e) ou équivalent, vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste en data protection ou équivalent, idéalement sur des solutions Microsoft. Vous avez également une connaissance approfondie des fonctionnalités de sécurité Azure, Microsoft 365, Microsoft Information Protection et des infrastructures techniques de classification des données non structurées et structurées on premise et dans le cloud. Un bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral est indispensable.



Et pour votre parcours de recrutement ?







Postuler maintenant

Partager cette offre:

Partager Facebook Twitter Email

À propos d'Avanade

Avanade est le chef de file dans l'offre de services numériques et de cloud novateurs, de solutions d'affaires et d'expériences orientées vers la conception dans l'écosystème Microsoft. Nos professionnels apportent une pensée audacieuse et novatrice combinée à une expertise technologique, commerciale et industrielle pour aider à avoir un véritable impact humain sur nos clients, leurs clients et leurs collaborateurs. Nous sommes la force derrière Accenture Microsoft Business Group, qui aide les entreprises à fidéliser leurs clients, à responsabiliser leurs collaborateurs, à optimiser leurs opérations et à transformer leurs produits en tirant parti de la plateforme Microsoft. Avanade compte 50 000 professionnels dans 26 pays, apportant à leurs clients notre meilleure réflexion à travers une culture collaborative qui respecte la diversité et reflète les communautés dans lesquelles nous opérons. Détenue majoritairement par Accenture, Avanade a été fondée en 2000 par Accenture LLP et Microsoft Corporation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.avanade.com.